Retrouvons chaque semaine la playlist de l'inévitable émission radiophonique de Sonic Eric & Mariaker, et profitons-en donc pour l'écouter en live !

Friday, January 12, 2007

#42 - Grands Disques Cachés (et Eventuellement Retrouvés)

Debriefing de Blinds
Luke HAINES "All The English Devils"
(from Off My Rocker at the Artschool Bop)
01haines

IVY "Christmas Time is Here" (Vince Guaraldi cover)
(from Maybe This Christmas Tree)
06maybe

Palmarès Blind-Test
Zb - 9 points
CoolBeans - 7 points
Jen - 2,5 points

Trésor Caché du Jour
EGGSTONE "Brass"
(from Ca Chauffe en Suède)
03eggstone

Je Suis Passé Par Là...
LUSH "Ocean"
(from Spooky)
04Lush.Spooky.CAD2002CD

Thème de la Semaine
GRANDS ALBUMS CACHES
(et Eventuellement Retrouvés)

Brian WILSON "Surf's Up"
(from Smile)
05SMiLE-Brian_Wilson_480

PRINCE "Supercalifragisexy"
(from The Black Album)
06Prince - The Black Album

My Secret Garden
TERRANOVA "Bombing Bastards" (feat. Tricky)
(from Close the Door)
07terranovaclosethedoor

Blind Tests
A vous, fervents auditeurs, d'identifier les deux extraits proposés
(le premier accumulant 10 points se verra gratifié d'un petit cadeau):
QUI INTERPRETE LA NOUVEAUTE DE LA SEMAINE ?
QUI REPREND (et est repris) SUR LA COVER OF THE WEEK ?
(vos réponses en commentaires)

13 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Mon hégémonie sur les jeux sera d'autant plus grande si vous m'attribuez les points des autres... C'est l'ami ZB qui avait trouvé la réponse pour le blind !
Bon, je continue mon écoute COMPLETE de l'emission... ;-)

PS : oui, Eric, je t'envoie un mail pour te communiquer mon adresse postale...

9:48 AM

 
Blogger coolbeans said...

OOOOOH, les gars ! Et l'album de My Bloody Valentine ? C'est pas une belle Arlésienne, ça ?

10:38 AM

 
Blogger coolbeans said...

La nouveauté c'est Atlantis To Interzone, de The Klaxons !

10:45 AM

 
Blogger coolbeans said...

La reprise du Premier bonheur du jour de Françoise Hardy par Os Mutantes ?

10:48 AM

 
Blogger coolbeans said...

Et encore merci pour cette super emission qui a causé à l'ancien shoegazer que je suis....

10:50 AM

 
Blogger Jen said...

Arf, impossible d'écouter l'emission jusqu'au bout... ça s'arrete net à 47 minutes 22.. snif...
Et ne plus je vois que Coolbeans a déjà tout trouvé.
Duuuur !

12:42 PM

 
Blogger Jocelyn Manchec said...

Ca nous met le duel final à 9-9 entre Coolbeans (qui prend les 2 points) et ZB, décidément abonnés aux mano a mano...
La prochaine sera la bonne ?

8:12 PM

 
Anonymous Anonymous said...

d't'façons moi chuis pour laisser Jen nous (z)rattrapper

11:51 AM

 
Blogger coolbeans said...

Je veux bien, mais on en a pour un bout de temps... hin hin...

7:39 PM

 
Blogger Jen said...

Voilà toute la différence entre un gentleman et un mufle !
;-)

7:45 PM

 
Blogger coolbeans said...

Merci Jen !
Zb, défends toi, tu viens quand même de te faire traiter de mufle... ça m'aurait pas plu ! (ouh là, non, ça m'aurait pas plu)

7:50 PM

 
Anonymous Anonymous said...

buffle ? ui ui j'ai lu quelque part qu'effectivement l'année 2007 était placée sous ce signe...
hein ?

12:21 PM

 
Blogger Jocelyn Manchec said...

Navré M'sieurs-Dames, la dernière emission en date tarde à être mise en ligne, des soucis techniques l'expliquant...
Sans doute vendredi ou samedi !

9:05 PM

 

Post a Comment

<< Home