Retrouvons chaque semaine la playlist de l'inévitable émission radiophonique de Sonic Eric & Mariaker, et profitons-en donc pour l'écouter en live !

Monday, December 04, 2006

#38 - Bullet in the Foot - Florilège d'Oeuvres Suicidaires

Debriefing de Blinds
SOPHIA "Where are you now"
(from Technology Won't Save Us)
01 - sophiaflowcd023big

POP CORN ORCHESTRA (aka JM JARRE) "Pop Corn"
(from Pop Corn)
02 - 1973_Pop_Corn_Orchestra_fr_front

Palmarès Blind-Test
Zb - 6 points
Jen - 2,5 points
CoolBeans - 2 points

Je Suis Passé Par Là...
LITTLE BOB STORY "Too Young to Love Me"
(from Too Young to Love Me)
03 - LittleBob_08_jaq

Trésor Caché du Jour
BOULETTE "John Lennon"
(from KATERINE's 8ème Ciel)
04 - 8emeciel

Thème de la Semaine
BULLET IN THE FOOT
Petit Florilège d'Oeuvres Suicidaires

RADIOHEAD "Idiotheque"
(from Kid A)
05 - Radiohead KidA F

The CURE "A Forest (Tree Mix)"
(from Mixed Up)
06 - mixed up

Bob DYLAN "The Boxer" (Simon & Garfunkel cover)
(from Self Portrait)
07 - dylan self portrait

Bruce SPRINGSTEEN "Pink Cadillac"
(from Brian dePALMA's Wise Guys OST)
08 - wiseguys

My Secret Garden
SUPERFLU "25 Ans"
(from Et Puis Après On Verra Bien)
09 - superflu

Blind Tests
A vous, fervents auditeurs, d'identifier les deux extraits proposés
(le premier accumulant 10 points se verra gratifié d'un petit cadeau):
QUI INTERPRETE LA NOUVEAUTE DE LA SEMAINE ?
QUI REPREND (et est repris) SUR LA COVER OF THE WEEK ?
(vos réponses en commentaires)


13 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je patauge grave pour vos blind-tests.
La reprise, ok, je sais qui chante mais le titre de la chanson... il va me falloir une semaine de recherche !

Quant à l'autre morceau, alors là... le mystère est entier et le restera sûrement pour moi jusqu'à ce qu'on m'apprenne la réponse.

Sinon, bravo pour cette souriante émission (et que je ne vous y reprenne plus à presque dire du mal de Superflu...)

PS : le jour où vous décidez de m'inviter à participer, je me déplace illico ! ;-)

6:46 PM

 
Blogger Jen said...

Comme Coolbeans je patauge sérieusement... Ce n'est pas aujourd'hui que je dépasserai mes 2.5 points.

8:57 PM

 
Anonymous Anonymous said...

la nouveauté
xiu xiu - boy soprano
la reprise
je dirais quelque chose comme
la version italienne de "voilà" qui s'intitulait "gli altri" (les autres)
reprenat "voilà je regarde les autres...vais avec les autres"

9:54 PM

 
Anonymous Anonymous said...

de françoise hardy of course

9:55 PM

 
Anonymous Anonymous said...

voilà j'me suis planté avec françoise c'est une autre chanson...c'est miss Cat qui vient de me le miauler à l'oreille..

10:08 PM

 
Blogger Eric Aussudre said...

This comment has been removed by a blog administrator.

10:24 PM

 
Anonymous Anonymous said...

j'aurais voulu (vorrei essere lei) donner le bon titre du premier coup
mais voilà... ma jeunesse fout l'camp

10:26 PM

 
Blogger Eric Aussudre said...

J'ai cru (un bref instant)avoir réussi l'impensable : coller ZB mais non ! Enfin, je connais maintenant sa botte secrète : Miss Cat

10:28 PM

 
Blogger Eric Aussudre said...

Coolbeans, la porte du studio t'es évidemment ouverte !

10:33 PM

 
Anonymous Anonymous said...

elle réclame le point ! pffff....

10:36 PM

 
Anonymous Anonymous said...

sonic, c'était juste une bullet que j'm'étais tiré dans l'foot...

12:15 AM

 
Blogger Jocelyn Manchec said...

Le titre de Xiu Xiu n'est pas le bon, toutefois le point est acquis, bien sûr.
Mais enfin, peut-être un signe d'afflaibissement ?: zb s'est (un petit peu) trompé...

Il s'agissait de The Fox & the Rabbit.

1:43 PM

 
Anonymous Anonymous said...

c'est la fin de l'année...le "burn out" me guette...hein ? non j'déconne y'a jamais trop d'sons à écouter moi je dis (même si de temps en temps à cause des intempéries et des fils qui se touchent là-haut, y'a comm'qui dirait des interférences qui font confondre un lapin et un renard avec...un jeune éphèbe émule de farinelli à moins que ce ne soit l'anthony jr - d'ici j'peux pas dire j'ai pas mes lunettes pour voir de loin).

4:54 PM

 

Post a Comment

<< Home