Retrouvons chaque semaine la playlist de l'inévitable émission radiophonique de Sonic Eric & Mariaker, et profitons-en donc pour l'écouter en live !

Friday, October 27, 2006

#35 - Les Films Qui Ont Coulé le Navire

Débriefing de Blinds
RATATAT "Wildcat"
(from Classics)
01ratatat

Grant LEE PHILIPS "Boy's Don't Cry" (Cure cover)
(from NineteenEighties)
02grantleephilips

Palmarès Blind-Test
Zb - 3 points
Jen - 1,5 points

Trésor Caché du Jour
Jean-Michel JARRE "Les Granges Brûlées"
(from Les Granges Brûlées OST)
03jarre

Je Suis Passé Par Là...
PRINCE "Rapsberry Beret"
(from Around the World in a Day)
04Prince - Around The World In A Day

Thème de la Semaine
Les FILMS Qui Ont COULE le NAVIRE


Francis LEMARQUE "Manège"
(from Playtime et Autres Musiques de Films de Jacques Tati)
05tati

Alex NORTH "Cleopatra Main Theme"
(from Cleopatra OST)
06Cleopatra_FXG5008

Philippe SARDE "Pirates Générique"
(from Roman Polanski's Pirates)
pirates

My Secret Garden
TRISOMIE 21 "The Last Dance"
(from Chapter IV)
08T21

Blind Tests
A vous, fervents auditeurs, d'identifier désormais les deux extraits proposés
(le premier accumulant 10 points se verra gratifié d'un petit cadeau):
QUI INTERPRETE LA NOUVEAUTE DE LA SEMAINE ?
QUI REPREND (et est repris) SUR LA COVER OF THE WEEK ?
(vos réponses en commentaires)

8 Comments:

Blogger Jocelyn Manchec said...

Que de bourdes dans cette émission !
De la presque insignifiante (l'album de GLP se nomme NineteenEightIES et non NineteenEightEEN)
à l'énormité de choix (je confonds sans arrêt Hope & Glory et L'Empire du Soleil, tous deux sortis en 1987. Mais c'est bien le premier qui est de John Boorman. Le second, of course, c'est Spielberg...),
en passant par la coquille de taille (le chanteur de T21 s'appelle Lomprez et non Dumetz !)...

Si d'aventure vous en reperiez d'autres, n'hésitez pas à nous fustiger !

(mariaker)

11:48 AM

 
Anonymous Anonymous said...

pour la reprise, c'est Jimi Tenor qui reprend Gary Numan : down in the park

10:29 AM

 
Blogger Thiburce BELAVENTURE said...

Une autre coquille... Chris Campion n'était pas le chanteur des Koeur's mais le batteur !

7:21 PM

 
Blogger Thiburce BELAVENTURE said...

Je suis très étonné que Mariaque n'ait pas parlé du court-métrage qu'il a co-réalisé il y a près de vingt ans et qui commençais avec The Last Dance de Trisomie 21... Une prochaine fois peut-être ?

7:28 PM

 
Blogger Jen said...

Cette semaine je sèche, et pourtant je SAIS que je connais la nouveauté, mais impossible de la retrouver... Arf !
En tout cas, passionnante émission de cinéphilie ! Merci!

7:34 PM

 
Anonymous Anonymous said...

J'crois que j'l'ai la nouveauté (faut penser feuille de style) mais comme l'idée évoquée de nous resserrer me plaît bien... j'attendrais un peu...

10:01 PM

 
Blogger Jen said...

Merci ZB ! Ta galanterie te perdra !
Alors, si je ne me trompe pas la nouveauté est donc Cansei De Ser Sexy avec "Let's Make Love And Listen Death From Above"

10:46 PM

 
Blogger Jocelyn Manchec said...

Un point à chacun des tourtereaux du blind, donc...
Mais n'hésitez pas à rameuter d'autres candidats autour de vous...afin de contrarier votre ludique idylle...

3:57 PM

 

Post a Comment

<< Home