Retrouvons chaque semaine la playlist de l'inévitable émission radiophonique de Sonic Eric & Mariaker, et profitons-en donc pour l'écouter en live !

Tuesday, November 21, 2006

#37 - Un Monde Pop(Corn ?) Pas Comme les Autres avec Thiburce

Debriefing de Blinds
SPARKLEHORSE "Don'tTake my Sunshine Away"
(from Dreamt for Light Years in the Belly of a Mountain)
01 - Sparklehorse

Tracey ULLMAN "My Guy" (Madness cover)
(from You Broke My Heart in 17 Places)
02 - Ullman

Palmarès Blind-Test
Zb - 6 points
Jen - 2,5 points

Thème de la Semaine
UN MONDE POP(CORN ?)
PAS COMME LES AUTRES
AVEC THIBURCE

Gershon KINGSLEY "PopCorn"
(from Music to Moog by)
01Kingsley

Pattie BROOKES "Pop Collage Medley"
(from Love Shook)
Gershon KINGSLEY "PopCorn International"
02pattie

ANARCHIC SYSTEM "PopCorn (vocal version)"
FAUSTI "Popcorn Essen Ist Gesund"
ANTOINE "PopCorn"
03anarchic
04antoine

BISOUMAN, episode 1: L'Affaire MARADOMAN

155367679_84e529fe36

Thiburce BELAVENTURE "Bisouman"
Thiburce BELAVENTURE (aka SYLVAIN & ROMUALD) "La Boîte de Jazz" (Jonasz cover)
IRAKERE "Taka Taka-Ta"
05irakere_taka-taka-ta

THIBURCE SE MOQUE

Blind Tests
A vous, fervents auditeurs, d'identifier les deux extraits proposés
(le premier accumulant 10 points se verra gratifié d'un petit cadeau):
QUI INTERPRETE LA NOUVEAUTE DE LA SEMAINE ?
QUI REPREND (et est repris) SUR LA COVER OF THE WEEK ?
(vos réponses en commentaires)

11 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je suis chargé

de vous dire que je crois avoir trouvé
mais je laisse 24 heures aux gens
(non sans leur avoir glissé des indices)
sage prénom féminin pour la nouveauté
son père s'appelle maurice pour le repreneur

11:36 AM

 
Blogger coolbeans said...

C'est pas Jean-Michel Jarre qui reprend Popcorn ?

1:31 PM

 
Blogger coolbeans said...

Pour la nouveauté... laissez moi chercher un peu, les gars...

1:32 PM

 
Blogger coolbeans said...

Ben voilà, ça finit par revenir : "Where are you now" de Sophia sur le récent album "Technology won't save us".
J'ai bon ? Pour une fois que je joue....

Et, soit dit en passant, l'écoute de votre (bonne) émission m'est assez pénible, elle me rappelle bien trop la défunte mienne... ;-(

1:48 PM

 
Blogger Jocelyn Manchec said...

Etant en charge de la reprise, j'accueille le point de Coolbeans en remerciant le magnanime (et joueur)ZB !

2:43 PM

 
Blogger Jen said...

Bon, et bien je vais me faire largement disctancer là... Pas une seule réponse ! Le niveau monte, monte, monte !

3:14 PM

 
Blogger Eric Aussudre said...

Moi, j'étais de service pour la nouveauté et il faut avouer que le cool beans a su bien profiter de l'occase . Un point pour lui !

3:45 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Je suis heureux de rafler mes premiers points mais un peu péteux devant la grande classe de ZB. Je trouve Jarre grâce à lui et il avait manifestement Sophia également...
C'est désagréable cette impression de jouer en 2ème division !

5:51 PM

 
Blogger Jocelyn Manchec said...

Nous continouons à plancher pour compliquer la tâche de ce ZB, digne d'un numéro 10 à l'OL !

6:04 PM

 
Blogger coolbeans said...

Oui MAIS si ça se complique pour lui, ça se complique forcément pour les autres aussi...
Y'aurait pas une faille dans le raisonnement ?
Ou alors on vous envoie par mail la liste de tous les groupes qu'on connaît par coeur avec Jen....
;-)

7:37 PM

 
Blogger Jen said...

Ouaiiiiis, super idée Coolbeans !

8:58 PM

 

Post a Comment

<< Home