Retrouvons chaque semaine la playlist de l'inévitable émission radiophonique de Sonic Eric & Mariaker, et profitons-en donc pour l'écouter en live !

Friday, December 22, 2006

#41 - XMas Spirit vol.2 - Miouzeek !

Debriefing de Blinds
SOL SEPPY "Come Running"
(from Pssscheeow ep)
01sol seppy

Brian WILSON "The Man with All the Toys" (Beach Boys cover)
(from What I Really Want for Christmas)
02wilson

Palmarès Blind-Test
Zb - 8 points (et sa sélection ad hoc)
CoolBeans - 6 points
Jen - 2,5 points (et son post de saison !)

Trésor Caché du Jour
Nara LEAO "Corcovado"
(from Dez Anos Depois)
03naraleaouk4
... avec un grand Merci à Jamais Pareil !

Je Suis Passé Par Là...
BAND AID "Do They Konow It's Christmas ?"
04Band-Aid-Do-They-Know-Its-48825

Thème de la Semaine
XMAS SPIRIT vol.2
MIOUZEEK !
Quelques Disques de Saison...

The RONETTES "Frosty the Snowman"
(from A Christmas Gift for You from Phil Spector)
05spector

The RAVEONETTES "The Christmas Song"
(from Maybe This Christmas Tree)
06maybe

The BEACH BOYS "Little Saint Nick"
(from The Beach Boys' Christmas Album)
07The Beach Boys - The Beach Boys Christmas Album

Vince GUARALDI "Christmas Time is Here"
(from A Charlie Brown Christmas)
08- 250px-Music_album_record_a_charlie_brown_christmas

Dean MARTIN "Baby It's Cold Outside"
(from Christmas with the Rat Pack )
09ratpack

R2-D2 & C3PO "What Can You Get a Wookie for Xmas (When He Already Owns a Comb) ?
(from Christmas in the Stars - The Star Wars Xmas Album)
10Christmas in the Stars - Star Wars Christmas Album - Front

My Secret Garden
ONE DOVE "One Love"
(from Morning Dove White)
11onedovejpg

Blind Tests
A vous, fervents auditeurs, d'identifier les deux extraits proposés
(le premier accumulant 10 points se verra gratifié d'un petit cadeau):
QUI INTERPRETE LA NOUVEAUTE DE LA SEMAINE ?
QUI REPREND (et est repris) SUR LA COVER OF THE WEEK ?
(vos réponses en commentaires)

11 Comments:

Blogger Jocelyn Manchec said...

Grand album de Noël manquant et de funeste circonstance encore:
le "Funky Christmas" de James Brown (le bougre devant se feeler un peu moins good ces jours-ci...)

10:51 AM

 
Anonymous Anonymous said...

J'en suis à la 35ème minute de l'émission, et je me permets de vous passer ce petit coup de fil pour confirmer à SonicEric que The Raveonettes est effectivement un groupe "scandinavo-suédois" du Danemark...

1:31 PM

 
Blogger coolbeans said...

La voix de la nouveauté, il m'a fallu trois écoutes pour mettre le doigt dessus. Alors je ne sais pas si les Auteurs sortent un album ou si Luke Haines sort un album solo ou si Black Box Recorder est toujours en activité mais il semble bien que ce soit lui.
Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de trouver de quel disque il s'agit exactement...

5:59 PM

 
Blogger coolbeans said...

Bon alors, après une petite recherche (parce qu'on ne peut tout de même pas tout savoir), Luke Haines viendrait bien, fin octobre, de sortir un album intitulé "Off My Rocker At The Artschool Bop" et la chanson si mon oreille ne m'a point trahi devrait être "All the English Devils".

Et je rajoute que je me sens un peu seul à jouer pendant ces fêtes de fin d'année... ce qui dévalue grandement l'enthousiasme que j'éprouve à jouer avec vous !

6:11 PM

 
Blogger coolbeans said...

En ce qui concerne la reprise, le morceau repris est "Christmas time is here", mais ça c'est fastoche parce qu'on a découvert l'originale dans l'émission.
Le reprenant...hum... mon petit doigt (http://www.secondhandsongs.com/song/47742.html) me dit que ça pourrait être Sarah McLachlan...

Merci encore pour cette nouvelle très bonne émission, les garçons.
Je vous prie de croire que vous avez désormais un nouvel auditeur fidèle qui guettera chaque semaine vos apparitions ! Bonne continuation !

6:16 PM

 
Anonymous Anonymous said...

l'interprète de christmas time is here s'appelle sur ce coup là : IVY

10:15 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Ah mais si mon petit doigt se met à me dire n'importe quoi, ça ne va plus du tout...

9:16 AM

 
Blogger Jocelyn Manchec said...

Bravo Messieurs, carton plein pour Coolbeans et ZB.
L'un la niouze, l'aut' la cove...

Rendez-vous vers le 13/01 pour une nouvelle émission !

11:05 AM

 
Blogger Jen said...

Vraiment, j'arrive largement après la bataille cette fois !
Pas de regrets, car je n'aurais pas trouvé...
Mais joyeux Noel (en retard) et bonne année (en avance) et vivement les emissions de 2007 !

6:55 PM

 
Blogger coolbeans said...

Y'a une émission à guetter cette semaine, les cocos ?

7:01 PM

 
Anonymous Anonymous said...

La prochaine sera en ligne dés jeudi, les aminches !!

3:31 PM

 

Post a Comment

<< Home