Retrouvons chaque semaine la playlist de l'inévitable émission radiophonique de Sonic Eric & Mariaker, et profitons-en donc pour l'écouter en live !

Saturday, October 21, 2006

#34 - Le Side Project - Raisons & Conséquences

Débriefing de Blinds
Jarvis COCKER "Running the World "
(from Jarvis)
01jarvis

The CARDIGANS "Das Modell" (Kraftwerk Cover)
(from For What It's Worth)
02cardigans - for what it's worth

Palmarès Blind-Test
Zb - 2 points

Trésor Caché du Jour
BALUN " "
(from Something Comes Our Way)
03balunalbumcover

Je Suis Passé Par Là...
YELLO " Oh Yeah"
(from Stella)
04yello~~~~~~_stellaexp_101b

Thème de la Semaine
Le SIDE PROJECT
Raisons & Conséquences


The DUKES OF STRATOSPHERE "25 O'Clock"
(from Dukes of Stratosphear)
05dukes

The GLOVE "Perfect Murder"
(from Blue Sunshine)
06bluesunshine

Ian McCULLOCH "Slidin'"
(from Slideling)
07mcculloch

DARKEL "TV Destroy"
(from Darkel)
08darkel

My Secret Garden
Pierre PERRET "L'Oiseau dans l'Allée"
(from Lili)
09perret

Blind Tests
A vous, fervents auditeurs, d'identifier désormais les deux extraits proposés
(le premier accumulant 10 points se verra gratifié d'un petit cadeau):
QUI INTERPRETE LA NOUVEAUTE DE LA SEMAINE ?
QUI REPREND (et est repris) SUR LA COVER OF THE WEEK ?
(vos réponses en commentaires)

5 Comments:

Blogger Jen said...

La nouveauté : Wildcat de Ratatat
La reprise : (je n'ai que le groupe repris...) Boys Don't Cry de Cure

Maintenant je vais écouter l'émission en entier ! ;-)

7:43 PM

 
Blogger Jen said...

Et pour en revenir à The Model, je vous recommande très chaudement la version de The Divine Comedy !

8:49 PM

 
Anonymous Anonymous said...

j'aime pas laisser les demoiselles en suspens donc je vous donne l'interprète de la reprise : grant lee philips.

1:29 PM

 
Blogger Jocelyn Manchec said...

On accordera 1,5 points à JEN et 1 point complet pour le galant ZB...
(le reprenant le prévalant sur le repris quand même !)

Rendez-vous lundi prochain ici même pour le prochain Blind !

1:46 PM

 
Blogger Jen said...

Je savais bien ZB que tu me sortirais de ce mauvais pas !

5:51 PM

 

Post a Comment

<< Home